Nous Contacter

Vos Recherches

Toutes Vos Infos

Les Newsletters

30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 18:30

Oyé chers Parents, 

 

Il y a certaines séries dont l'insuccès imposerait l'arrêt... Malheureusement pour nous, les caprices de l'actrice principale, Mme Covid-19, nous obligent à subir une deuxième saison de "Confinement".

 

Nous avons tous une pensée pour celles et ceux, qui se retrouvent au chômage partiel ou doivent fermer boutique le temps que passe cette nouvelle vague... Une pensée émue, également, pour les victimes et familles des victimes des attentats de ces derniers jours.

 

Face à cette lourde actualité, nous devons plus que jamais faire preuve de solidarité, de fraternité et de résilience. 

C'est justement ce qu'ont fait certains membres de la communauté, dont le dévouement et l'enthousiasme auront permis, pendant les vacances, de donner de belles couleurs à l'école et le sourire aux parents : 

 

Ainsi, j'ai le plaisir de vous dévoiler la fin du tag côté maternelles, réalisé par Jonathan, président de l'association St'Art, 

mais aussi les jolis poteaux immaculés, résultat du travail de Damien et Daniel de l'AOCC, et qui permettront à Isabelle de terminer la fresque rupestre avec les élèves à la rentrée;

enfin, les élèves de CP découvriront une nouvelle classe, toute de rose parée, grâce au talent de relooking des parents de Charlyne.

 

Un grand merci à eux!

 

Bon weekend chez vous et à lundi pour la rentrée!😊

 

Agnès

 

Crédit Photos : Sarah BENOIT

Partager cet article

Repost0
Ecole Notre Dame - dans Newsletter