Nous Contacter

Vos Recherches

Toutes Vos Infos

Les Newsletters

11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 10:00

 

Bonjour Ô chers parents!

 

Alors que nous craignons un durcissement des mesures à venir et la perspective d'annulation de festivités comme le marché de Noël qui, nous venons de l'apprendre, n'aura malheureusement pas lieu, n'oublions pas qu'il y a encore de bonnes nouvelles dans ce bas monde!

 

A commencer par la super méga tombola de Noël que l'APEL organise! 

 

Vous avez du recevoir, par le biais des cahiers bleus, le courrier relatif à cet événement exceptionnel : imaginez, le Super Loto de Noël, sans avoir à se concentrer sur les grilles, sans le bruit des enfants qui courent... Bon, sans l'ambiance de folie, ni la buvette mais vous pourrez vous rattraper sur Zoom en apéro confiné! (PO-SI-TIFS, il faut rester.)

 

Point de Loto cette année donc, mais une tombola tirée le 8 décembre et qui saura vous ravir par ses lots hors norme : la cave à vin de 101 bouteilles, une table multi-jeux, de l'électroménager, des douceurs, des activités et plein d'autres lots!

 

Pour participer, rien de plus simple! Nous vous avons glissé 10 tickets dans les enveloppes. Si vous souhaitez participer au tirage au sort, il vous suffit de remplir les talons (et de garder les tickets), puis de nous retourner le courrier complété et votre règlement. Si vous ne souhaitez pas utiliser tous les tickets, retournez les tickets-talons vierges non utilisés avec le courrier. Bien entendu vous pouvez également en commander plus pour augmenter vos chances de gains!

 

Cette année, nous vous proposons également des sachets de blés de la Sainte Barbe, que vous pourrez faire pousser ou offrir... Plus le blé pousse, meilleure sera 2021 : alors vue l'année qu'on vient de passer, un petit coup de pousse du destin ne pourra pas nous faire de mal! Les bénéfices des ventes seront intégralement utilisés pour les sorties des élèves de l'école.

N'oubliez pas de nous retourner le tout pour le 30 novembre au plus tard!

 

L'APEL prend en charge une partie des lots de la Tombola, mais, comme chaque année, pour qu'elle soit la plus belle possible, nous en appelons à votre générosité : si vous avez des lots (vin, invitations, objets, bons d'achats, dons financiers, etc.) à offrir nous vous en serons plus que reconnaissants! Nous vous remettrons un reçu utilisable pour votre fiscalité.

Vous pouvez nous faire part de ces dons par retour du courrier avant le 23 novembre ou par mail à apelnotredamecourthezon@gmail.com. 

 

Un immense merci par avance et bonne chance à tous !

 

Agnès 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Ecole Notre Dame - dans Newsletter