Nous Contacter

Vos Recherches

Toutes Vos Infos

Les Newsletters

11 décembre 2020 5 11 /12 /décembre /2020 10:33

Chers Parents, 

 

Aujourd'hui, je m'adresse à vous pour vous faire part d'un très joli projet auquel l'école participe. 

 

L'année 2020 aura été particulièrement difficile pour nombre d'entre nous, mais sans doute plus encore pour les membres de nos familles, nos amis, qui résident dans les EPHAD et autres maisons pour personnes âgées. Confinés, isolés, souvent privés de leur famille pendant plusieurs mois, parfois même enfermés dans leur chambre... Bien que cela soit, avant tout, pour les protéger de la maladie, le moral de nos aînés est en berne. 

 

Alors pour ces personnes qui ne pourront pas fêter Noël avec leurs proches, des âmes bienveillantes ont eu l'idée de récolter des boîtes cadeaux pour apporter un peu de chaleur et de réconfort dans les maisons de retraite.

 

Si vous voulez vous aussi participer, rien de plus simple !

 

Prenez une boîte (c'est l'occasion de recycler une boîte à chaussures ou le carton qui traine dans le garage), habillez-la de mille feux (c'est Noël, on se fait beau!), allumez votre poste de radio et écoutez l'Auvergnat de Brassens pour vous mettre dans l'ambiance (bon, ça c'est facultatif)... Vous êtes prêts.

Dans la boîte mettez :

- un truc qui tient chaud

- un truc bon

- une décoration de Noël

- Un mot doux

- Un produit de beauté

Refermez la boîte puis apportez-la à l'école. Vous avez jusqu'au vendredi 18 décembre pour la déposer!

 

Même si cette année, les fêtes ne seront pas tout à fait comme d'habitude, cela ne nous empêche pas d'en faire un beau moment de partage.

 

Merci à vous et belle journée!

 

Agnès 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Ecole Notre Dame - dans Newsletter