Nous Contacter

Vos Recherches

Toutes Vos Infos

Les Newsletters

10 mars 2021 3 10 /03 /mars /2021 16:37

Bonjour à tous, 

 

Ceci est un avis aux retardataires qui auraient souhaité commander de superbes gourmandises chocolatées auprès de la Cure Gourmande pour Pâques.

 

La date de fin de réception était mardi 9, mais comme on sait que certains ont pu oublier leur enveloppe sur leur bureau, ou dans la voiture (cela ne sent pas du tout le vécu), sachez que vous pouvez encore déposer vos commandes demain! 

 

Après il sera trop tard!

 

Pour rappel, la Cure Gourmande à Orange, propose à l'APEL la mise à disposition de son catalogue de Pâques : celui-ci est composé de chocolats artisanaux, fabriqués par les quatre chocolatières de la maison : même les décors sont posés à la main! 

 

La Cure Gourmande versera 30% du chiffre réalisé sur cette opération à l'APEL, afin que nous puissions utiliser ces sous pour le confort et le plaisir des enfants.

 

Pour commander, rien de plus simple : vous pouvez remplir le bon de commande glissé dans le courrier de votre ainé, joindre le paiement (chèque à l'ordre de l'APEL ou espèces) et remettre le tout dans l'enveloppe, bien fermée, dans le cahier bleu. Ou, si vous avez égaré le courrier, vous pouvez imprimer le bon de commande ci-dessous, et toujours, via le cahier bleu de votre ainé, nous remettre votre commande avec le paiement, dans une enveloppe bien fermée (n'oubliez pas de renseigner l'opération sur l'enveloppe).

 

D'ailleurs, je vais m'y mettre tout de suite... Ce serait dommage de passer à côté de tant de gourmandise!

 

Bon après-midi!

 

Agnès 

Partager cet article

Repost0
Ecole Notre Dame - dans Newsletter