Nous Contacter

Vos Recherches

Toutes Vos Infos

Les Newsletters

28 juin 2021 1 28 /06 /juin /2021 11:23

Bonjour à tous, 

 

 

C'est la dernière semaine de classe, celle de la fête des enfants et des temps de partage. Nous avons donc plusieurs informations importantes à vous communiquer avant les grandes vacances :

 

 

Journée festive :

 

Demain aura lieu la journée festive pour vos enfants! Comme nous l'avions déjà précisé, nul besoin de cartable... En revanche, si vous avez quelque(s) livre(s) qui traine(ent) marqué(s) Notre Dame, c'est le moment de le(s) rapporter!

La bibliothèque est fermée mais vos enfants peuvent déposer leurs livres dans le panier de l'entrée jusqu'à la fin de la semaine.

 

Vous avez été nombreux à commander des planches pour demain et vous avez eu raison : petits et grands allez vous régaler!

Vous pourrez récupérer vos commandes en présentant vos bons (cahier bleu) au Café le Glacier, Place de la Porte des Princes à Courthézon de 17h30 à 19h demain.

 

 

Temps de partage : 

 

Depuis la fin de semaine dernière, nous pouvons assister, avec la fratrie, aux chants et spectacles de nos enfants. L'occasion de se souhaiter de bonnes vacances et de remercier les maîtresses et ATSEM.

 

Cette semaine, retrouvez dès 17h15/30 (détails dans le cahier bleu) : 

- Lundi 28/06 : Elèves et leur famille de Mme Chabert

- Mardi 29/06 : Elèves et leur famille de Mme Benoit et Mme Meger

- Jeudi 1/07 : Elèves et leur famille de Mme Cuchet.

 

Les parents devront être masqués et les élèves de la classe sont attendus avec leur t-shirt de l'école. 

 

A cette occasion, l'AOCC viendra distribuer des tickets de tombola. N'hésitez pas à participer : de nombreux lots sont à gagner! Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet.

 

Travaux :

 

Vous l'avez sans doute lu, mais plusieurs chantiers démarreront mardi 6 juillet pour rendre notre école encore plus confortable pour les élèves : dans un premier temps la réfection de la toiture du bâtiment des primaires, par Florian Tournal, papa de Victoire; puis le remplacement des néons par des leds par Thierry Roustang, et, enfin, la réfection de la garderie et des toilettes des maternelles, par Jonathan Petit, papa d'Alonzo.

Toutes les classes concernées doivent être vidées d'ici là : nous lançons donc un appel aux volontaires pour aider!

Une dizaine de personnes devraient suffire à déplacer le mobilier. L'opération aura lieu le samedi 3 juillet à 9h.

Si vous souhaitez vous porter volontaire (un grand merci à vous), vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à l'école à : notre-dame-courthezon@orange.fr

 

Fin des classes : 

 

La fin des classes est prévue ce vendredi 2 juillet. Il n'y aura pas de garderie ce jour-là. Vous êtes donc invités à venir chercher votre(s) enfant(s) à 16h15.

 

Vous savez tout!

 

Excellente semaine à vous tous!

 

 

Agnès 

Partager cet article

Repost0
Ecole Notre Dame - dans Newsletter